Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)

Aller en bas 
+2
Nimor
Bløødlust
6 participants

votre combat préféré :
Moroes
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap31%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Maiden
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap0%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nightbane
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap15%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Netherspite
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap0%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Malchezaar
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap0%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aran
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap31%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Chess event^^
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap0%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maulgar
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap0%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gruul
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap15%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lurker
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_lcap8%Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:45

Perso, ca serait plutot Aran (pas mal de bons souvenirs^^) et ensuite viennent Gruul et Netherspite ex aequo. :p
Le plus sympa a lead reste Aran, imo, et le plus chiant, le prince, étant cac, je vois pas bien ou tombent les infernaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

moi je vote pas ta pas mis terestian .... suxx
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:09

j'ai mis lurker car c'est le seul combat que je connait (hormis netherspite) où sa se voit tout de suite ceux qui se touchent et où les caster s'en foutent de leurs menaces Smile

J'aime bcp gruul aussi car plin de hp + temps limité = need roxxing des dps
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

dsl, Nimor, mais y'a que 10 places dans un sondage :s
et j'ai pas pu en mettre plus^^
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

Moroes pour les souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:29

nightbane perso beaux combat meme si c'est repetitif je suis allé lui rendre visite plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:45

au final j'ai mis Aran parce que je préfère les boss tactique que du gros dps et si j'avai pu en mettre 2 j'aurai mi lurker car la aussi si la coordination n'est pas bonne c le wipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss

Gibuss


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 37
Localisation : Magny, 77, Fr

Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:50

je prefere Aran, sympas a faire, faut se deplacer, faut faire attention, vachement cool comme combat, et en plus il me fais bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)   Quel est votre combat raid (post BC préféré?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre combat raid (post BC préféré?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid et heal
» La reprise du boulot ... quel fardot ...
» les 3 futur boss de nos prochain raid ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser