Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La reprise du boulot ... quel fardot ...

Aller en bas 
+4
Nimor
Bløødlust
phalusius
grosbourin
8 participants
AuteurMessage
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:57

Comme beaucoup de monde le sait, la rentrée est toute proche. Depuis plus de 2 mois j'étais passé en mode no-life et je risque Sad de devoir "STOPER" wow ou du moin "RALENTIR".
Je ne serais donc pas la souvent la semaine encors une fois à mon grand regret. Et il SE pourrait qu'apres le 11 septembre, je ne repaye pas mon abonnement pour cause de débordement. Payer un abonnement c'est bien joli mais faut pouvoir jouer. Et vu comme je le sens partis, je ne serais présent que pendants les vacances et le week-end.
Cela dit ce message "POURRA"etre remis en compte je verrais cela en temps et en heure. J'ai poster ce "roman" pour ne pas vous prendre au dépourvu. N'ayez aucunes craintes en cas de décision extremes j'ai pris mes précaution en se qui concerne le partage des bien. Very Happy => Sad
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:16

Merci et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

Bah voila ca a était malheuresement décidé ainsi... Le 11 semptembre sera mon dernier jour de wow pdt un tres tres long moment. Plus clairement dit, wow = fini. De toute facon vous vous passerez sans problème de moi parce que je suis loin d'etre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

/kiss grospasbeau! Smile
on t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:33

alors a plus gro on fini c quelque jour et on se séparera ... bonne continuation pour la suite et vive les maths silent ... c t just une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:21

Ben tu vas pas nous maqué lol! lol! lol! lol! lol!

Que du contraire bonne route à toi, par contre pense àbibi si tu veux pour tes compos etc etc afro On en fera bonne usage!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:38

Oh Oh Oh ! tout doux j'ai dis le 11 septembre ! j'ai encors un peu de tps pour vous enquiquiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

lol je suppose que t perso iron a ton frangin je suppose ... quel dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

Bah a vrai dire ... d'une certaine maniere seulement! Parce qu'il ne peut pas transférer les perso et sinon il repayer devrait repayer un autre compte ... deja qu'il en a 2 ... Mais si il se reco en criant : " SaLut C'EsT mOi !!" y a de grande chance pour que se soit moi. cyclops
Et stop se post tant que je suis là!!! Arrété de m'entérrer avant l'heur. No
periode no life = 20 juin => 1er semptembre,
1er semptembre => 11/09 = fort ralentissement,
11/09 => 11/09 ++ = arrret ...
Pendant la periode de "fort ralentissement", je ne serais plus présent le soir (pour les raid)
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Voila la derniere ligne droite. Mercredi 11 je devrais fermer boutique pendant quelques temps sur wow. Je préviens que je vais faire un tres long spitch ! A la fin, il y aura ce que je vous laisse en hértage!

-Je voudrais vous dire (je suis tres sentimentale Sad ) que vous etes la meilleur chose que me soit arrivé sur wow (apres mon drake) et que je ne vous regretterais jamais.
-Je pense que mon frere reprendra mon compte. Je suis pérsuadé qu'il
vous preteras les C.Ds de Léo (demandé gentilement vs compos)
-Je vous aime.
-Soyez pas trop sages.
-TOMBER MOI CE PU*** DE BAVEUX !!!
-Vous resterez a jamais dans mon coeur.
-Je vous quitte pour mieux revenir.
-Je viendrais flooder ts et le fofo.
-Si se sont MES bottes (si vous tombez gruul) je fonds un câble.

C'est a peu pres tout. Juste pour dire que je vous aime bien. Ce que vous voyez si dessus c'est pas du pipo mais je voulais bien flooder la page.
Encors merci de m'avoir aidé et bon courage a ++ et au plaisire de se revoir un de ces 4!!
A PLOUCHE!!!!!!!!!!

P.S:L'héritage, c'est bidon, c'était pour vous faire tout lire, les gens se découragent vite quand il y a autant a lire. tongue


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Plusplus Grosweak ca va me manquer de pu pouvoir te flood sur TS en wisp toussa toussa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

minute de silence general en heure de pic sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

Bon Courage l'ami !^^ reviens vite....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

@ plus gros et bon courage je ferais un poutou au gro baveux de ta par affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

bye bye bonne continuation et a un de ces 4 ma grosse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du boulot ... quel fardot ... Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot ... quel fardot ...   La reprise du boulot ... quel fardot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du boulot ... quel fardot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot boulot
» sindri boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser