Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 artisan du cuir et dépeceur

Aller en bas 
AuteurMessage
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

artisan du cuir et dépeceur Empty
MessageSujet: artisan du cuir et dépeceur   artisan du cuir et dépeceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:42

je suis moi meme travail du cuir et dépeceur et je c'est que de nombreuses personnes sont comme moi surtout au niveau des fufus voilou je serai ravi de crafter des renforts d'armure de jambes,de torse,gants,et pieds ou meme un set précis si cela peu aider la personne et meme des sacs 24 place de mineurs,etc..,je tien a présicer que toutes personnes ayant les memes métiers que moi peut crafter des tambours de guerre pour pve et moyennant quelque heure de farm tout au plus mais qui ajoute un dps de + en instance voila tout et je tien a préciser que tout craft sera moyennant un délai de farm voilou;)(cela dépendra du craf en question;)voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
artisan du cuir et dépeceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Crafts et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser