Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prométhée

Aller en bas 
+9
Sideraé
zenakusse
lepti
Melrouc
Malphass
Sanchodecuba
Guizmaille
sone
phalusius
13 participants
AuteurMessage
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

C'est tres simple qui est up pour promethée ?

Chasschass
Azo
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

UP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:11

en reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba

Sanchodecuba


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:49

Moi j'hésite , il ont l'air super simpa et super motivés a avancer ce qui pourrait nous relancer dans le PVE HL comme a l'époque.
Seulement ( parcqu'il y a toujours un seulement ) j'ai peut que cela fasse beaucoup trop de monde a gérer et je n'adhère pas a toute les règles.
Mais si vous choisissez cette guilde je vous suivrait pas de problèmes.
Donc moi je suis UP !
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:25

Moi je suis up pour plusieurs raisons, j'ai fait le "kara test" avec eux et il y a plusieurs choses à dire. Déjà c'est pas des kevin de 13 ans, ils sont matures et la moyenne d'âge à l'air d'être autour de 25 ans, c'est important pour moi. Ensuite ce sont de bons joueurs, non seulement on a plié tout kara en OS tous les boss, mais aussi on a vu que tout le monde était bien au taquet et réactifs dans des situations de merde genre pull en carton, pas de wipe dans ces cas là. Ils ont l'air motivés, assez disponibles, et franchement s'il y a que des joueurs comme hier dans leur guilde je dis un gros gg car on va tout péter en raid 25. D'ailleurs je pense que c'est le cas car hier on est sorti avec que les mecs sans ID kara de chez eux, sachant que leur autre groupe avait déjà tout clean donc bon...
Voilà je vous cache pas que tourner en rond dans le jeu commence à me souler, c'est bon j'ai plus envie de wipe 30 fois et passer je sais pas combien de soirées merdiques sur des boss merdiques de kara, ça fait déjà des mois que je connais ça va. J'ai envie de voir du pays un peu ^^ et d'avancer dans le contenu BC, si on va down quelques boss dans ssc et tk bah y'a rien qui me fera plus plaisir, et rien à branler des loots, c'est juste pour la fierté et se dire "j'lai down cet enculé". Et tout çà je pense qu'avec les joueurs que j'ai vu hier c'est largement possible. De plus c'est assez animé sur Ts, ils n'ont pas un balai dans le cul comme Rush, ils déconnent bien.
Voilà voilà
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

Effectivement je vous avoue que j'ai ete un peu surpris hier vu que j'avais raté les derniers épisodes.
Pour ma part il est du coup tentant d'aller rejoindre l'un ou l'autre pote irl qui jouent ailleurs. Mais suite à l'avis de malphass et le plaisir de jouer avec vous je suis chaud pour tenter le truc.
Je suis donc up et j'ai cru voir que l'on ferais un gruul ensemble ce soir pour voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:26

Apres avoir lu leurs charte de guilde et l'avis de malphass je serai plutot up Smile

PS: Archidown affraid


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

Up aussi
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

je suis up !
Revenir en haut Aller en bas
Sideraé

Sideraé


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39

Prométhée Empty
MessageSujet: rep   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

up si tlm suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Je suis aussi favorable après avoir lu leur charte et entendu tes commentaires Phal.

Si possible avant de dire "+1" définitivement, j'aimerais participer à la prochaine sortie commune (ce soir si j'ai bien compris).
J'essaie d'être à l'heure, mais si je suis co trop tardivement tant pis pour moi, ce n'est peut-être pas le moment d'emmerder le monde !^^

A ce soir donc


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

UP UP UP UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: gg   Prométhée Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

UP
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:03

bon je crois que bcp attende ma reponse et ben desoler pr vous je ne l'ai toujours pas. Ce qui est sur c'est que tout ce passe bien, que bcp de chose sont plaisante et d'autre non comme l'histoire d'etre mute TS pendant les raids c'est bizarre comment peut'on avoir un bon raid sans communication, apres fau juste etre civilisé ne pas hurler, s'exprimé clairement donner son pseudo au passage et tout ce passe bien. Apres ce que je peus dire de ma situation dans tout ca, l'on serait bcp de hunt apprement ils sont deja 5, chass et moi en plus cela ferai 7, pr moin de 7 sortie/semaine ce qui voudrai dire moin de 4 sortie par moi, tout le monde connait mon temps de jeu, mes envies et pr le moment c'est ce qui me fait encore reflechir. Bcp dirons ms go on verra bien, ms cela serai pute de notre pars d' y aller et que plus tard l'un de nous ne trouve pas ca place ca parte tout en sucette, car bcp aurons leur candidature lié et cela est meme certain, enfin d'un coté j'espere qu'elle seront liées.

voila
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:11

voila ; aprés une discution avec prométhée le soir du raid de gruul , alors posté sur leur fofo une candidature peu detaillé l essentiel koi et aparament toute les personne qui on mis up jusqu a se jour sur le fofo seront nomalement pris Smile bon point positive Smile alors parlé en pour posté tous en meme temp emeut ché prométhée Smile et guiz reflechie vite ta reponse nous inquiete que j espere et que les otre espere positive enfin je pense Smile voilou
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:02

personnellement j'ai passé une agréable soirée hier. Certaines choses etaient différentes que notre manière de fonctionner . Certaines mieux , certaines moins bien (quoi pas de petit bonhomme en mousse affraid ). Mais bon le potentiel pour evoluer ensemble est la.
Maintenant il est vrai que même si on integre tous promethee il risque dans les premiers d'encore avoir une distinction explo/promethee. Mais bon si ca se passe dans la joie et la bonne humeur ca devrait etre nickel. Il est vrai qu'il risque du coup d'avoir un surplus de personnel mais bon ca permettra aussi de faire plus de sorties.

Je terminerais en disant que j'aime le jambon et que je vous suis quoi qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: euh   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:23

pour ma par je resen se que guiz veut dire
il ont déja 2 tank sans compter les druide il y a malphass ki é mieu stuff que moi et en plus plus présent.sachant que je par en stage ds pas lontemp jvé entre guillemet ètre stocker dans leur guilde et pi en revenant ba les 3 otre tank auront pris de lavance et pis mon war servira plus.

voila mon poin de vu pour linstan
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

J'attends guiz.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

ben kyku tu pourra up ton demo comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

bon je vous ouhaite une bonne chance chez prométhée Smile je suiscomme guiz ctuelleme j ai quelque robleme irl avec des personne qui faut as :s bref je suis plus apte a prende une decision voilou dc si vousvené tou ché prométhée Gg a vos je vous sivrez peu ete voilou mai bon de toute c'est soit je vous suis ou soit j arrte wow alors comme sa c'est fait ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

bon ben voila surement pas ce que certain attendait ms c comme ca, je ne pense pas suivre la famully chez nos amis Prméthée, simplement pr plusieurs raison, d'un je n'adhere pas au systeme du muet TS sur le cannal de raid, je trouve ca contraire a une bonne avancé pve, prevenir les mort les oom mana, les prises d'aggro etc.... pas la peine de vs faire une dessin.
Apres il y a une chose suivante, je vien du fofo promethée comment peuvent-il osé demander un depactage de chass et azo, de plus moi qui connais bien Chass pr etre son maitre depuis quelque temps, il a surement plus de skill et de savoir vivre que bcp de leur chasseur car ce que je n'est pas dis c'est que pr le gruul les 2eme hunt tankeur ne savait meme pas ce qui devait faire c moi qui lui est tout expliqué en wisp.
Dernier points, ils savent depuis le debut que le GM Explo est un hunt d'ou pouquoi personne a lmes couille necessaire par dire quelque chose a ce sujet, car ils savent trees bien que me refusé serait catastrophique pr les autres candidature enfin d'apres ce que j'entend depuis quelque temps. j'aurais apprecie que l'on me dise non dsl hunt fermé, j'aurais gagné du temps de l'energie.
bon asser parler de moi, parlons de vous, vous avez le droit de rester guilde on vous etes de droit d'etre guildé ou bon vous sembles, je n'en vroudrais absolument pas a l'un de vous, loin de la, je remercier chacun d'entre vous, pr vos disponibilitées, votre enthousiasme, aisnsi que votre simpathie et votre amitiée.

Salutations sincere

Guizounet
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

guz je né pas enore posté je t attendé Wink alors dit moi quesque tu va faire mtn Smile moi je sui la guild mais ellece separera pas Smile voili et pourle raid 25 robindesforet ma/w et me dit qu le ts muet c'est pour les raid 40 mais no les raid 25 on peu tjr s arengé Wink sino je respec t decision mais mtnque d oije faire ? parsqu je c'est pas mtn si azo va quitté explo mtn qu il a post e que tout le monde post ossi :s a voir tenémoi au courant les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:32

je ne sais point ce qui va se passé ni qui va me suivre pr le moment c'est ce que je resens, peut etre est ce une erreur, ou pas, peut etre fais-je reste le GM que je suis, ou pas, peut etre vais-je migrer ou postuler ailleurs, ou pas, je n'en sais pas plus que vs sauf que pr moi tout ca est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:29

bon ba moi les poulets je vais vous suivre chez Prométhée, c'est fort dommage, j aimais beaucoup notre bande, mais vu qu'ils sont full wawa; j ai pas ma place là bas.
Revenir en haut Aller en bas
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Cay mort la... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prométhée Empty
MessageSujet: Re: Prométhée   Prométhée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser