Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invoquateur

Invoquateur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Nemours 77

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

Nom : Invoquateur

Race: Elfe du sang

Classe. Mage

-Equipement ( url de votre profil ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision). : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur ( J'ai mi tout feu parceque j'avai peur de pas avoir la competence souffle de feu , mais bon faut que je le change je c'est . Faut que j'en mette aussi dans arcane.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Dans un raid je peux pas vous dire j'en dire fait pas beaucoup juste une fois ZG. Susi pas tomber sur des guildes motivée pour en faire , comme role se que j'orai : distribuer la nourriture et leau pour que tous le monde en a pour leur vie et le mana, et puis biensur faire de gros dégats sur les mobs.

-Présentation du joueur (IRL et IG) : Je m'apelle Eric , j'ai 22ans , se que je fais dans la vie suis Etudiant mais j'ai legerement le temps libre pour m'investir dans une guilde. Mes loisirs le sport , tuning , wow .

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ? (si vs avez une guilde inutile de postuler). : Jété dans la légion obscure mais j'ai pas pu promette sr que j'avai mi dans mon anonce pour mes membres de ma guilde , vu que je conner pas trop les raid , et les instances hero donc j'ai passer la guilde a une personne qui a une plus grande experience pve que moi.

-Experience PVE et PVP : Ba du a des guildes qui m'on promis des choses qui tenait pas genre de faire des raid hl et tous , ba j'ai eu loccaze d'en faire , donc niveau pve j'ai une ptite experience , pvp sa va pas trop mal , je fait des goulet , aren.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci):
Niveau hero j'ai gardien du temps , et les autre bientot , j'ai prit du retar vu que dans mes guildes il été pas trop motivé pour faire des instances pour les reputes et tous , mais la je fais tous se que je peux pour les avoir tous.

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation) :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager): J'ai Ts et calendar , les autre si il le faut je l'ai telechargerai.

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp. : Se qui ma motivé dans votre guilde , deja c'est l'organisation qui ma plus que vous avez au niveau des raid , instance hero , j'aimerai bien en, faire , aussi une forum vraiment bien.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
(sortie raid 25, le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche, si vs ne pouvez pas etre present 3 soir sur les 5 ci contre inutile de postuler).:

Au niveau des raid je serai dispo pratiquement sur les 5.

Donc voila j'espair que vous tiendrai en compte seque j'ai justifer que dans les guilde ou j'été avan j'ai pas eu loccaze de bien me stufff suffisament pour vos raid hl , sinon suis stufff pour le debut de kara , mais je m'investit pour le stuffer mieu voila merci de prendre ma candidature en compte a bientot.

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric7714001.skyblog.com
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser