Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au revoir à tous!

Aller en bas 
+5
Sanchodecuba
Nimor
Guizmaille
phalusius
Prêtrolius
9 participants
AuteurMessage
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

Voila,

comme vous le savez surement tous nous avions dans l'intention de migré avec ma femme vers un autre serveur!

Les raisons vous les connaissez tous, on s'ennuye à tourner en rond dans shattrath ou a farmer des quêtes journalières pour faire des milliers de po qu'on ne sait mm plus compter, farmer des plantes à avoir casi 1000 gangrelettes dans nos banques et j'en passe...

Mon compte se termine le 5 janvier et je risque de ne plus trop l'ouvrir sauf pour crafter mes cooldwons d'étoffe pour filer les po à ma femme qui va peut-être continuer son petit farme mais pour ma part je sors de la Fnac avec un nouveau jeux dans les mains : "Ennemy Territory Quake Wars", ce jeux est celui sur lequel j'aurais du me retrouver à ce moment à la place de wow... Mais bon, je vais essayé de me retourner vers les Fps! Pour ceux qui aime les Fps télécharger la démo elle est terrible c'est ce qui m'a fait réfléchir.

Cette décision sera la meilleur pour tout le monde, ma vision ne colle plus avec la plupart des gens de chez Exploration, je suis revenu, mais bon, pour quoi faire vu que je suis persuadué que je n'amuserais plus dans ce jeux donc pour le fuire je voulais migré et cela à été mal perçu encore une fois!

Donc la nuit m'a porté conseil, un reroll sans rien à dire à personne sur un autre serveur! Pourquoi pas,vu que le nouvel add on va falloir se refaire un stuff ou tout simplement un autre jeux et la une l'ampoule pour une fois c'est allumé et c'est pourquoi j'ai été usé 4Oeuros pour un nouveaux jeux.

J'ai passé de super moment avec vous tous, tous principalement avec Phal, Gro ho mon Gro, Bata, Guiz, Nimor, Chicos et j'en oublie!

Mais bon comme vous le savez je suis capable dans la vie comme dans le jeux capable de tournez la page très vite et la je crois que c'est pour moi la seule solution de me débarrassé de ce jeux qui m'a limite détruit!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

tres touchant, bonne continuation pr la suite et surtout occupe toi bien de la petit famille c'est le principale.

PS: j'espere avoir de tes nouvelles quand meme, un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:09

de meme que pour tout le monde mais c'est pas la peine de te faire un dessin Very Happy ...

enfin une chose est franchement vrai j'ai l'impression d'avoir aussi fait un peu le tour du jeu mais c mon sentiment personnel ...

big kiss a toi et si jamai un de c jour on se recroise ben ce sera avec plaisir ^^

a ++ prêtro weak et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba

Sanchodecuba


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

Snif je te connaissais pas beaucoup mais bon pour moi tu était un des "pilliers" de la guilde...
Seulement c'est ton choix et je le respecte , j'espere que tu t'amusera bien sur Ennemy Territory Quake Wars qui est un jeu incroyable meme si je n'ai pas pu l'essayer ( pc en mousse ) et puis j'espere quand meme te revoir un jour...
Bonne route l'ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Je ne m'attendais pas à une pareille décision de ta part mais en meme temp ca fait 2 mois que je ne suis qu'a moitié ce qui se passe. Je te souhaite une bonne continuation et si un jour tu veux retenter l'aventure sur LA référence FPS n'hésite pas a me contacter, je me ferais un plaisir de te mettre une patée ... ou pas Wink

(je parle bien sur de CS 1.6 mais était-ce utile de le préciser ? )
Revenir en haut Aller en bas
Soul Sla
Invité




Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Même chose que grignash, j'ai quitté la guilde il y'a maintenant 2 ou 3 semaines et je n'ai pas suivi attentivement "l'actualité" d'Exploration. C'est donc en temps qu'ex compagnon de raid et pote de prêtrolius que je me permets de répondre.
Je suis vraiment attristé par ton départ ( et celui de Larra ), je perds là 2 excellent joueurs, qui se sont toujours dévoués corps et âme pour la guilde et donc pour notre plaisir dans le jeu. Pour celà je vous dit à tout les deux un énorme merci! Sans vous mon expérience de jeu aurait été totalement différente, en négatif.
En esperant que l'on puisse se revoir IG un de ces quatres, je te souhaite une bonne continuation IRL et sur ton nouveau jeu ( qui n'arrive pas à la cheville de CS 1.6 mais bon... :p)
Revenir en haut Aller en bas
sid
Invité




Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   Au revoir à tous! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

on ce retrouveras surement un de c 4 . laisse le gamer de coté et fait le papa
tu verra a mon avis tu en tiera une bien meilleur satisfaction . sur ce ciao ce fut un plaisir de t entendre ralé tout le temps ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

Bonne chance a toi coupaing, c'était marrant de jouer ac toi!
Amuse ti bien en fps et en esperant te revoir un jour.


Crying or Very sad A++ Crying or Very sad
Amicalement, Groschamy
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:39

Merci à tous, je fini mon temps de jeux un maximum pour avoir un stuff conséquant et faire bcp des Euros. Donc jusqu'au 5 janvier je serais si besoin mais à temps vachement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: snif   Au revoir à tous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Tous dabor je te félicite pour se merveilleux poste
j'ai passer des bons moment ac toi et j'oublierai pa l'aide que tu ma apporter
j'espère que se que tu tamusera autan sur ton fps bonne continuation et donne des nouvelles de temp en temp.

Pour Larra maintenan c une personne que j'aprécie beaucoup qui a su maider quand jen ai u besoin alor merci a toi larra et bonne continuation
j'espère avoir de tes nouvelle ossi sa ferai plaisir

bon voila c tout merci mille fois encor a vous 2 jvous aprécie
++
KyKulol
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

Bonne continuation à toi et ta petite femme, prendre du recul est une bonne solution

Profitez bien de votre famille et à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir pour un certain temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser