Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adieu puisque je pars.....

Aller en bas 
+3
grosbourin
sone
Trakenard
7 participants
AuteurMessage
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:48

Bonjour,

Suite a des raison Irl: boulot (la copine va etre contente) j ai eu la chance d avoir une promotion au taff (ca tombe peutetre apoint ), mais pour cela il va me falloir commecer a 6h30 du matin .... donc je me vois mal aller au lit a 0h00 et me lever a 5h30 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

je me dois donc dans l obligation de stopper les soirées pve, je ne vais plus bcp me co juste de koi faire mes arenes car je souhaite finir mon perso . Puis on verra pas sur que je continue a jouer a wow car suite a mon travail je part taffer en Angleterre dés février 2008.

je sais que je n aurai certainement plus le temp de trop jouer mise appart quand j ai congé donc la journée. je n ai donc plus trop ma place au sain d une guilde pve.

je sais que vous souhaitez avancé et je ne pourrai malheureusement pas vous aider Sad Sad Sad .

j ai un petit pincement au coeur car il y a des gens que ai apris a connaitre et qui sont vraiment géniaux : Guiz,phal,chasschass,sid,kyku,warbul,son,tonino,zebu,malphass,lepti,bigto,Grosbourin chami : leo, etc enfin tout ceux des 2 groupes kara actuelle dsl si j en ai oublier. oÔn a passé de tres bon moment et je vous en remercies.
Mdr j en ai une larme a l oeil ...

Pour ma part la vie IRL a toujours occupé une place primordiale dans ma vie et voila pourquoi je vais mettre wow un peu de coté.

je vous souhaite tout de bon avec exploration.car explo un jour explo toujours

lol! lol! lol! .

meilleurs salutations trakenard (nico)

merci d avoir lu. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:23

Sniff Trake!!! et en tout GG pour ta promotion! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:19

O non !
Tu as étais un amis et un bon joueur. Mais pense tu revenir un jour ?
En tout cas c'était fun de jouer ac toi et tes 2 bans Very Happy .
Bonne continuation a toi et bonne vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

ah non pas toi je te l'interdit bordel
et moi qui attend toujours m'on invitation^^ mdr

bon courage a toi mon poullet suisse et qui c'est a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: gg   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

tu étais bocoup pour moi trak mé c la vie bonne chance a toi et fait nous signe le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

coucou les amis Very Happy ,

je profite d un moment de répis pour vous faire un coucou, je viendrai le plus souvent possible car vous me manquer deja grrrrrrrrrr.

un gros bec sur la fesse gauche a tout lemonde
lol! lol! lol! lol! lol!





Ps: guiz chose promis chose du , j ai toujours ton numéro et d ici 1 moi je suis de retuor chez moi (à 1h de chez toi) alor tkt pas ca tien toujours notre petit soirée irl jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Mince...

ben gg pour ta promot^^

Amuses-toi bien IRL et reviens nous voir lorsque tu trouveras le temps.

A+ (j'espère...)


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Dommage...

Bonne chance et bonne route a toi de la part de chass et moi meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu puisque je pars..... Empty
MessageSujet: Re: adieu puisque je pars.....   adieu puisque je pars..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu puisque je pars.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser