Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau crafteur de popo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

nouveau crafteur de popo Empty
MessageSujet: nouveau crafteur de popo   nouveau crafteur de popo Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:10

suite au /gquit de certaines personne je vien de pensé qu il ni a plus personne pour faire les popo de raid apart lola si je me trompe pas (biensur apporté votre fiole )

alors je me mets a votre disposition il me manque quelque fomule (popo de mana je l'a pas ) et je compte sur vous autant que je compte sur moi que si vous farmé ou trouvé des plante donné les a lola ou moi Very Happy

merci

zena

ps : si d autre alchimie que je n'ai pas noté qu il se sente de faire des popo pour raid biensur qu il se fasse entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

nouveau crafteur de popo Empty
MessageSujet: Re: nouveau crafteur de popo   nouveau crafteur de popo Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:25

je suis egallement dispo pour crafter vos popos (mana, soins, agi, sagesse draenique, puissance de l'ombre...) donc hesitez pas a me whisper avant le raid et je vous ferais ca avec plaisir (n'oubliez pas vos compos et vos fioles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

nouveau crafteur de popo Empty
MessageSujet: Re: nouveau crafteur de popo   nouveau crafteur de popo Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:38

étant herbo attendé vous a recevoir des plante de ma part dans vos boite au lettre les jambons Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

nouveau crafteur de popo Empty
MessageSujet: Re: nouveau crafteur de popo   nouveau crafteur de popo Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

on va faire comme sa vous envoyé des compos a moi ou phal et nous on les distribura a melrouc etc il faudra juste amené les fiole

c'est bon ? ou vous avez une otre idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau crafteur de popo Empty
MessageSujet: Re: nouveau crafteur de popo   nouveau crafteur de popo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau crafteur de popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Crafts et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser