Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrait de la guilde

Aller en bas 
+3
Ramin
sone
Soulslayer
7 participants
AuteurMessage
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:11

Voilà après de nombreuses semaines d'hésitation, j'ai décidé de quitté la guilde.

Ayant été fort décu par certaines personnes dans la guilde, par de nombreux raids annulé et tout les ennuis que cela comporte, par la mentalité trop laxiste de la guilde etc... je pense ne plus avoir ma place parmis vous, chez Exploration.

J'avais demandé un changement selon moins indispensable pour le bon fonctionnement de la guilde et il n'est pas venu, d'ou mon départ de la guilde.

Cette décision fut extrement difficile pour moi car il y'a beaucoup de personnes que j'adore dans cette guilde, notement une grosse partie des officiers, et je ne compte plus les bons moments passés en leurs compagnie.
Avant de partir je voudrais remercier certaines personnes pour leur engagement inconditionnel à la guilde. A commencer par Pretrolius sans quoi, on peut le dire, Exploration ne serait pas ou elle en est, tu es vraiment une personne formidable et de nombreuses guildes reveraient d'avoir des membres aussi motivés que toi !
Nimor pour sa bonne humeur et son enthousiasme contagieux.
Guizmaille pour sa symphatie et son aide omnipresente lorsque l'on a besoin de lui.
Phalusius pour sa présence et sa maturité dont la guilde a bien besoin. A Grobourrin, cet amis de toujours, pour sa générosité légendaire et pour son excellent gameplay en tant que MT1.
A Chicos pour son humour et son accent magnifique qui reussit a éggayer toutes nos soirées.
Ou encore a tout mes amis de la guilde, soneriendu, ramin, waï, Grignash ( paix à son âme), powermaghyk, Muspell, Larra etc. Sans qui mon experience de World of Warcraft aurait été totalement différente. (J'espere ne pas en oublier).

J'espere que certaines personnes ne verront pas cet acte comme une trahison envers la guilde car ce n'est pour moi absolument pas le cas. Je ne me sens plus a la place dans Exploration et dans ce cas je pense qu'il ne vaut mieux pas rester dedans.

Je vous souhaite une bonne continuation, et une bonne Exploration du fabuleux monde de World of Warcraft !!!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:16

bon Courage poto ! et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Même si je ne suis plus présent depuis un bon moment, je te souhaite une bonne continuation et je te souhaite de trouver ce qu'il te conviendra dans ce jeu:). Merci pour les moments passés ensemble depuis un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:22

quel tristesse!!! je n'ai pas d'autres mots mais bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:52

a bientot, je trouve pas les mots a dire dans de tel situation, j'ai beaucoup de peine et en meme temps de colère pour contre différentes personnes qui sont a l'origine du problème dans la guilde et donc a l'origine de ton départ ... alors bonne continuation ma poule et que ton départ touvre de nouvelle route Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:20

Sad Sad Sad me laisse pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

je te souhaite bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retrait de la guilde   Retrait de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser