Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CooL la spe péyo en alchi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

CooL la spe péyo en alchi!! Empty
MessageSujet: CooL la spe péyo en alchi!!   CooL la spe péyo en alchi!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

M'dames, M'sieurs, Bonsoir.
Je suis ici pour vous faire part d'une découverte de mon ami Kro et moi. Par un beau vendredi soir, Kro cherchait un péon pour se faire craft un diamant. Nous nous dirigions donc vers la banque, qd m'est venu une idée saugrenue. Nous sommes donc monté sur le toit de la banque et avons concocté un rituel maison. Par miracle la spe péyo proca ! 2 Diamants pour le prix d1. Le lendemain nous décidons de renouveler l'experience pour s'assuré de la véracité de la nouvelle technique.
Nous avons donc recommencé ac, cette fois ci, un UD TOUT MOISI !(tampeex). j'ai lancé la transmut et là ... :

Vous créez : [Pouvoir primordial]x5.

Screen a l'appuye :
CooL la spe péyo en alchi!! Wowscr10

Je vous laisse tout le loisir de chercher le rituel. Car moi meme je ne le connais pas. L'ud tout m.... tampeex a fait un peu nimp^^. Apres allait savoir qu'est-c equi a joué ... ?Peut etre sont soté obscure ... ? qui sait ? mais ca c'est a toi public de le découvrir! Merci a Kro et a sa Sulfuras MERKI KRO !!!!!

Sur ceux M'dames M'sieurs, bonne soirée et retrouvez nous bientot ds d'autres volets de Science et Alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

CooL la spe péyo en alchi!! Empty
MessageSujet: Re: CooL la spe péyo en alchi!!   CooL la spe péyo en alchi!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:53

la fois ou j'ai fais 5 pouvoirs primos a la place d'un j'etais bourré je sais pas si ca rentre dans le rituel....
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

CooL la spe péyo en alchi!! Empty
MessageSujet: Re: CooL la spe péyo en alchi!!   CooL la spe péyo en alchi!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

Gros, il a eu l'option bourré en série, alors, vi, ca ccompte (c'est pas moi qui l'ai dit, hein, c'est lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CooL la spe péyo en alchi!! Empty
MessageSujet: Re: CooL la spe péyo en alchi!!   CooL la spe péyo en alchi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CooL la spe péyo en alchi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser