Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une couille dans le potage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:59

Bon ce matin (hormis le lapin qui a tué un chasseur) en lancant ma session Oh! Surprise un message d'erreur du bien-aimé Windows!

Ce message disait donc "impossible d'identifier la licence microsoft, deconnexion" ; vous imaginez sans probleme ma joie et mon bonheur a cet instant. Même le mode sans echec voulait pas... Sad

Donc je cherche mon cd craké de windaube pour reinstaller et, 2eme surprise de la journée, il a disparu...

Je decide d'installer un vieux linux qui pourrissait dans un coin et ce fils de pute de pinguoin a niqué mes 2 partitions (faut dire aussi que jai pas fait tres attention).

Donc pour resumer faut que jaille chercher un windows chez un pote, un client wow chez un autre pote et que je fasse toutes les maj.

Je fais vite mais je sais pas si je serais là ce soir

Crying or Very sad

ps : je profite de ce break pour me mettre a l'halterophilie
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Re: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

allé et ca continu ... mai c dingue c quoi ca, c les pc qui n'obéissent plus a l'homme !!! il se croient intelligents !

bon ben bonne chance power tout weak, on se rabattra sur un zg ou un mc je crois ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Re: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

WinDaube c'est le Mal !! cherche un Win Lcd^^
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Re: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Re: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

16h34 je commence l'installation de wow, et c'est là que je regrette de pas avoir 15giga de ram Wink

Sinon need l'ip du ts

Et comptez moi present ce soir si jai le temps de faire les maj... (espoir espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une couille dans le potage Empty
MessageSujet: Re: Une couille dans le potage   Une couille dans le potage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couille dans le potage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'intimiter de grull
» un peu de renouveau dans vos barres d'action ...
» Bienvenue dans notre parloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser