Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bye

Aller en bas 
+2
phalusius
grignash
6 participants
AuteurMessage
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

Voilà , après plusieurs longues journées d’hésitation , je prend ma plume et mon courage pour vous annoncer qu’à l’occasion de ma rentrée scolaire (le 17 septembre) je vais arrêter WoW pour une durée indéterminée.

Ce choix en surprendra peut-être quelque-uns, mais je vais rentrer à l’université en ingénieur civil avec la volonté de réussir et je préfère donc mettre toutes les chances de mon coté en travaillant dés le départ. Je pense donc que malheureusement je n’aurai plus assez de temps à consacrer à ce jeu et c’est pourquoi j’ai décidé de m’arrêter là, vous laissant poursuivre votre aventure qui, j’en suis persuadé, sera encore longue .

Si il s’avère que je m’étais trompé, vous me verrez peut-être ressurgir dans cet univers en ligne qui nous a permis de nous rencontrer .

Je tiens à vous remercier pour tous les bons moments que nous avons put partager ensemble, les passages à vide, s’il y en a eu , sont déjà oubliés. Comme partout, j’ai rencontré dans La Horde et chez Exploration des gens de qualités, toujours au service des autres et d’autres personnes avec qui les rapports ont été plus problématiques. Cependant, je ne regrette rien dans ce jeu et surtout pas ma présence parmi vous.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation tant IG qu’IRL.


Amicalement, et peut-être pour la dernière fois ,

Grignash
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:44

Bon courage et bonne chance dans tes études, j'espere croisé de nouveau ta route un de ces 4 afro
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

sniff.....continu et bonne chance Pour etre ingenieur Civil 375 ^^ lol !! Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

Neris le pompom mage te souhaite de reussir dans tes etudes et esperont te revoir sur wow ou ts.

En tout cas bonne chance pour la suite

que la force soit avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:34

the rogue warrior nous qouitte, c bien tristounet mai je pense que tu a bien raison ... a un de ces 4 et fai bonne route ... si tu need des barre d'adamantite pour up ton ingé bennnnnnn ... wisp Guiz ou blood lol!

allé a plus grignash et merci pour ton coté sympathique et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:13

Comme je te l'ai dit c'est un bon gars qui s'en va!!!

:pale:

Mais bon Irl avant tout, surtout quand y s'agit d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

c'est dommage ms on est tous d'accord avec toi, l'irl avant tout, et si un jour tu dois revenir dans ce monde de wow n'hessite pas a revenir avec nous, tu sera toujours le bienvenu. Tu nous manquera c'est sur, bonne chance pr ta rentrée et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser