Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jojotheboss hunt 70 spe preci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

jojotheboss hunt 70 spe preci Empty
MessageSujet: jojotheboss hunt 70 spe preci   jojotheboss hunt 70 spe preci Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

bonjour je vous poste ci-dessous les information concernant mon joueur

jojotheboss / tauren / hunt

voici le lien qui vous menera sur mon profil http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jojotheboss


J'ai pris cette spe car je trouve que c'est la plus pratique en PvE

voila j'ai 15ans je suis en 3eme j'aime jouer a l'ordi , sortir avec mes pote et jouer au foot

mon ancienne guilde est : Rage against Allys

je l'ai quitter car je trouvais qu'ils ni avaient pas asser d'entraide

j'ai mon acces kara est mes reput sont marquer sur mon profils (voir plus haut)

mes metier sont enchanteur/mineur

pour les addons je les utilise deja donc sur ce point la pas de souci et pour ts c'est bon aussi

J'ai choisis votre guilde car elle a tres bonne reputation et elle me permetra d'avancer mon PvE hl

je me connecte asser souvent . le week-end je suis tres souvent dispo toute la journee et pendant les vacance sa depand ou je me trouve

si vous vouler me connaitre plus vener me parler dans le jeu Wink

merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

jojotheboss hunt 70 spe preci Empty
MessageSujet: Re: jojotheboss hunt 70 spe preci   jojotheboss hunt 70 spe preci Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

trop de question reste sans reponse! est-ce vraient si dur des suivre l'exemple a la lettre? c'est pas a nous a courrir au info ms a vs des nous les donner. de plus rosteur hut full pr le moment et un spé preci je suis deja la et over stuff on va plutot penser a& stuff les 3 autres avant
Revenir en haut Aller en bas
 
jojotheboss hunt 70 spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isengar [hunt 70]
» nain hunt? pas possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser