Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles regles pr les sortie PVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:13

A partir de mercredi, nous avons décider, de donner des soirs distinct pr une bonne avancée PVE, tout retard non prévenu sera intolérable. Sur les 5 sorties annoncées, 3 raid seront obligatoire pr chacun d'entre nous, ce qui veut dire que meme si vs n'etes pas dans le raid votre disponibilitées sera requise sur le jeu. Et ceci une minimum de 3 semaines par mois.

Les jours de raids sont les suivants:
- Lundi.
- Mardi.
- Jeudi.
- Samedi.
- Dimanche.

Toutes personnes encore guildé, ne pouvant remplir ses critéres est inviter a prendre rendez vous avec les personnes interresser pr une discution sur TS, pour voir si il n'y aurait pas une possibilité d'arrangement, sinon nous les invitons ce Gquit d'eux meme.
Aucun rerool n'est tolérer dans la guilde ce pourquoi nous avons du nous en séparer.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

Petite question :

est-ce que les instances sont aussi fixées ou prévoit-on un "roulement" (aléatoire ou régulier) ?

Pour être plus clair : est-ce que c'est (et par exemple)
- jeudi & samedi = Kara
- dimanche = Gruul
- lundi & mardi = CSS

ou bien est-ce que cela reste ouvert ?

C'est juste que peut-être certaines personnes seront systématiquement absentes toujours les mêmes jours...


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Bonne question bubul afro
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

les 3 soirs dont je parle ci dessus sont reservés pr les sortie raid 25 seulement, les raid 10 on a asser de temps sur les autres jours meme si cela veu dire plus qu'un seul groupe kara.
Apres a voir avec la sortie du raid Zul' aman si je change cela ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Oki

merci pour la réponse.

Si les sorties Raid 25 peuvent être tenues, je pense qu'effectivemment nous devrions revenir à 1 seul groupe Kara afin d'éviter les problèmes d'ID comme certains soirs.


++

Warbul
Revenir en haut Aller en bas
selénia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: ya til possibilité darrangement   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

vs allez me prendre pour l'enquiquineur de service et vs n'auriez pas tort....mais voilà moi sur les jours proposés, je ne peux que le samedi et le dimanche. Etant en prepa 2ème année et préparant d concours pour le mois de mai, je ne pe pas me permettre de raider juska 0h00 en semaine(excepté en vacances evidemment). Etant donné que je ne souhaite pas quitter la guilde, yoré til possibilité de faire d raids 25 le vendredi, ainsi je pourrais remplir les conditions de participation a 3 raids 25. Je sui ouvert a tte proposition, et je comprendrai si vs me demandiez de partir. G pe etre choisi la mauvaise periode pour venir vers vs, joré surement pu etre bcp plus libre l'année prochaine.....enfin bon je v pas m'éterniser, j'attends vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles regles pr les sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles pr les sortie PVE   Nouvelles regles pr les sortie PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles pr les sortie PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Sondage Sortie PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser