Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a propos de ce qui se passe sur le serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:28

Voila quelques jours que je suis rentré en france.

Comme vous avez pu le voir, pendant mes vacances je suis resté actif, et j'ai finalement postulé chez vous suite aux departs de plusieurs cadres de Providence, une guilde ou je m'était vraiment investi.

c'est avec plaisir que j'ai vu ma candidature accepté chez vous.
et c'est avec une grande déception que j'ai asssisté au departs de vos cadres.

en 2 semaine les 2 guildes ou je suis, s'écroulent sucessivement, a distance etant a shanghai a ce moment.

je suis effectivement tres échaudé, on va dire, par les problemes de guilde.

Alors je dis pas "Explo" c'est foutu, parce que explo y'a du monde encore et du beau monde a ce que j'ai vu.

Mais j'ai besoin de stabilité, j'en ai marre des prob de guilde.
J'avance pas a cause de ca, pas d'instance, pas de stuff, et pas de raid.
Ca fait beaucoup pour quelqun de motivé.
Alors oui, je ne vous ai pas rejoint, j'ai un peu peur d'arriver dans une periode floue, ou les roles sont pas bien definis, et les engueulades se succedent sur le /g ou sur le Ts.

Ne sachant pas trop quoi faire quand je suis rentré lundi. j'ai discuté avec pas mal de monde. bcp de bonne guilde sont dans votre cas, bcp de bon potes, sont aujourd'hui sans guilde, ca fait un peu fliper.

Alors apres 3 jours de reflexion j'ai postulé Chez Rush.
je ne sais pas si je suis pris, vu mon pauvre stuff, mais c'est une des rares guilde qui donne le sentiment de stabilité, je me trompe peu etre, on verra.

Voila c'etait pour dire que je respecte tout le monde chez Explo, et que nos routes vont se croiser encore, pendant des millers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

bah écoute go chez rush tkt pas pour nous on s"éclate bien et on roxx , spa l'entraineur qui fait les joueurs sur le terrain , et si tu kiff l'armée go t'engagée a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

bah écoute go chez rush tkt pas pour nous on s"éclate bien et on roxx , spa l'entraineur qui fait les joueurs sur le terrain , et si tu kiff l'armée go t'engagée a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: re   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

C'est pas ce que je voulais faire passer comme message, je dis simplement que ce qui ce passe chez vous est tres frais.

je souhaite retrouver une stabilité, car mon perso a soufert de ce qui c'est passé chez Provi a la fin, et Explo alors que je n'y etait pas encore entré.

Je connais pas mal de joueur chez Explo de pres ou de loin pour avoir suffisament de respect pour vous, et penser qu'Explo va aller au bout de l'aventure.

Voila, je dis pas que tel ou tel guilde est mieux que l'autre, j'ai besoin de stabilité pour faire evoluer mon perso.

J'ai decidé de porter mon choix chez Rush, c'est pas désavouer Explo que de dire que la guilde est a un tournant de son histoire.

Je suis tres souvent dispo pour instance, donc n'hesitez pas, je me generais pas non plus pour voir si vous avez des gens dispo.

Ps: je souhaite garder de bonnes relations avec vous, ca ma ferais chier qu'on pense que je prend les gens pour des imbeciles, j'ai aussi une vie et parfois des doutes et des decision a prendre, parfois desagreables.
Bon ou mauvais, il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:39

c'est juste jouer au monton qui cherche son troupeau. Le berger est parti, les mouton ont suivie c'est au tour des brebis maintenant de les rejoindre no soucis j'ai deja tout prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:09

GROS-1 a toi, car nous sommes loin de nous écrouler bien au contraire les fauteur de trouble sont partis. certain off sont partis .

Bcp de gens avais peur qu il parte et croyais que l on allais se cassé la gueule et bien au contraire on se porte meme mieux depuis leur depart car il n y a justement plus d engueulade.

les gens on pris leur responsabilité.Et d apres moi la guilde et plus saine qu avant actuellement.

Comme koi personne n est irremplacable....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de ce qui se passe sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: a propos de ce qui se passe sur le serveur.   a propos de ce qui se passe sur le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de ce qui se passe sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bete a propos du forum
» encor 30 min de taff poster des gags que ca passe plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser