Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au temps de la prehistoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neris
Invité




Au temps de la prehistoire ... Empty
MessageSujet: Au temps de la prehistoire ...   Au temps de la prehistoire ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:42

Je commence ce poste par un simple merci à la guilde pour le soutient qui m'est apporté de vivre encore dans une grotte ou la connexion se fait au silex par un raccordement france telecom !!

Merci également à mon village d'avoir d'enormes zone blanche (ya pas a dire je susi en plein dedans)

message de remerciement pour avoir tenté de participer à un raid 25, à mon grand désespoir d'une incompatibilité de connexion me forcant une deco sauvage du serveur.

Je ne pourrais donc encore quelques temps (encore 3 ou 4 mois [j'espere pas plus]) participer à ces raids de 25 (10 sa va par contre).

Je reprend donc mes positions de "pompomage" mais je reste dévoué au sein de la guilde car ma place est faite malgré tout et j'y tiens !!

Grand merci à vous : Prêtro, Guiz, Nimor, Phal, Blood et tous ceux qui on tentés de me faire sortir !!

petit message pour les membres : Ne negligez pas votre place dans la guilde c'est n'est pas un acquis .. Les Officiers, Sages, Maitre de guilde se donnent du mal et du temps afin de mettre valeur la guilde et les sorties! Donc soyez conscients de la chance que vous avez et respectez vos engagements de connexions (nrdl les demandes de recrutement)

Merci les ptis loups et comme je l'ai dis j'ai perdu une bataille mais la guerre Twisted Evil muhahahahaha

à très vite qu'on en rigole du temps ou j'avais une connexion de merde

/kiss elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Au temps de la prehistoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir pour un certain temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser