Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Briko quite officielement Providence et pose sa candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:49

Citation :
Voila, je prend pas en traitre, ca fait environ 3 mois que j'ai up 70 chez vous.

j'ai penser a quiter la guilde a ce moment pour postuler chez explo.

j'ai decider a cette epoque de rester chez provi, pour etre avec des gens que j'aprecie, et attendre qu'ils up 70 aussi pour faire de provi une grande guilde.

On a essayer de motiver les gens pour qu'ils se professionalisent un peu plus dans le jeu, et leur permetre de decouvrir de nouvelles aventure ensembe.

Malheureusement, WOW est un jeu tres gourmmant en motivetion, et certaints ne peuvent pas suivre.

a un moment je pensait vraiment qu'on allais y arriver, mais plusieurs membres on exprimer de grosses reticences a devenir des pro gamers, pour aller tater les plus grosses instances de BC.

Le gm etant partis, je me vois donc contraint de poser ma candidature chez Exploration.

C'est avec de gros regrets que je le fait, mais j'ai pas le choix, pas le temps non plus, je compte encore jouer de 6 mois a 1 ans a Wow, en esperant aller au bout de ce jeu, c'est a dire Hyjal.

De toute facon, ou que j'aille je continurai a organiser de events PVP inter guilde, et donc on gardera le contact ensemble.

A tout ceux que je kif, et qui me kifent aussi, je leur fait de grosse bise partout.

Merci a tous pour l'experience comunautaire que vous m'avez fait partager.

Voila, c'est fait, c'est triste, snif. pas le choix et pas le temps non plus pour former une guilde comme la votre.

J'espere simplement trouver une place chez vous, et aller au bout de ce jeu avec vous au rhytme d'un rouleau compresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

lol tu nous a mis la larme au cul ..... euuuhhhhhh je veu dire a l'oeil lol!

je sais pas pourquoi mai on a déja bloodlust le floodeur mai je sent que bientot on va avoir briko le floodeur mdr

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:28

genre, moi, je flood Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: re   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Clair, surtout que je peu pas me co en chine, alors me reste que les fofo, lol.

en tout cas il est sur que je suis quelqun d'actif, donc ca peut parfois s'aparenter a du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

tu arrives a pied par la Chine? :s
*s'enfuit trèèèèèèèèès loin :s*
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: gg   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:46

je serais très heureux que tu nous rejoingne briko et pis dés que tu reviens on va défoncer c con dally
Revenir en haut Aller en bas
falbbala

falbbala


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:19

Briko cheers Briko cheers

c'est toujours bien de se retrouver avec quelques collegue de providence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: re   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:21

Shanghai 10h20 du Mat, temps clair et temperature agreable, les chinoises sont toujours aussi belles. rtsp://192.168.0.238/Play.aspx?type=0&playmethod=1&movieid=15110&volumeid=2

oui, ca fout les boules de quiter Provi, une guilde qui m'a pousser a avoir envie de faire de grands truc sur ce jeu.

a pied de la chine? non, lol, c'est deja assez long en avion (12h!) c'est chiant l'avion, mais quand on rentre a la base, et qu'on pense a toute les bonnes choses qui nous attendent, ca motive a etre un peu patient.

Clair Kykuro, j'ai hate, je suis particulierement exiter a l'idee de retrouver mon perso et de le faire evoluer dans une guilde comme la votre.
quand je vois les pseudos inscrit dans la guilde, ca promet quelques grandes batailles epiques.

Sa fera plaisir de te retrouver Fal et Odevy aussi, on va former un bon groupe de notre niveau et monter nos reput a vitesse grand V, faire tomber nos T3 et rejoindre les plus HL de la guilde. attendez Moiiiiiiii !

STOP FLOOD ! lol! Clair qu pour ratraper Blood, y'a du taf, 244 messages ! GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Briko quite officielement Providence et pose sa candidature   Briko quite officielement Providence et pose sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briko quite officielement Providence et pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briko - Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser