Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recount (Kikimeter++)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:02

Un kikimeter qui ne fait pas uniquement montrer qui a la plus grosse (en plus on sait tous que c'est Bata qui l'a Smile), bah c'est devenu possible grace a recount!
Cet addon vous permet, via de nombreux graphiques, de voir de quelle maniere vous organisez votre dps. Il devient vraiment intéressant en raids 25, puisqu'il vous permet de comparer avec vos copains de votre classe, pour voir de quelle facon ils dps, tank ou heal et cela peut permettre a chacun de s'améliorer, quelle que soit son statut (dps / tank / heal) dans le raid!
Un addon que je conseille a tout le monde, difficile a prendre en mains au départ, mais qui se trouve etre une source intarissable d'informations lorsqu'on cherche bien!
Fonctionnement : http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6921.msg113800
Download : http://files.wowace.com/
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Re: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Je vais test afro
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Re: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

ouahhh ca a l'air sympa !!! je vai test ....

par contre je veu just faire une petite rectification

Citation :
Un kikimeter qui ne fait pas uniquement montrer qui a la plus grosse (en plus on sait tous que c'est Bata qui l'a )

heu je refuse de croire cela tant que bata n'en n'aura pas fait l'élloge avec photo à l'appuis, sinon ca veu dire qu'il à la plus petite ... alors bata qu'en pense tu c un bon deal Shocked Rolling Eyes Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Re: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

nan, je disais ca juste parcequ'en général, je suis au dessus de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Re: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recount (Kikimeter++) Empty
MessageSujet: Re: Recount (Kikimeter++)   Recount (Kikimeter++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recount (Kikimeter++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Add-On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser